Optimisez la diffusion de votre information et accélérez vos prises de décision

Chaque matin, nous relevons votre boîte postale (et les recommandés), nous ouvrons et trions votre courrier, le numérisons, vous l'envoyons par e-mail ou le mettons à votre disposition sur notre serveur - avec un accès sécurisé -, puis nous classons et conservons les originaux papier. Une fois par semaine, nous vous amenons chez vous les courriers spéciaux (à compléter, à signer, etc.) nécessitant l'original.

Sur demande, nous intervenons chez vous afin de classer vos dossiers, accessibles en permanence, et vous assister pour la préparation du courrier demandant réponse, avec pour avantages :

  • de vous libérer ainsi que votre personnel
  • d'optimiser la diffusion interne de votre courrier
  • d'accélérer les prises de décision
  • de privilégier la circulation numérique des documents
  • de centraliser et uniformiser le classement
© 2001-2011 Archives & Plus SA
45b Rte des Acacias - Case postale 1348 - CH 1211 Genève 26 - Suisse - Tél. +41 22 300 32 36 - Fax +41 22 300 32 41