Archives & Plus collabore depuis de nombreuses années avec les entreprises leader dans l'édition de logiciels d'archivage et de gestion électronique de documents. Nous avons ainsi gagné toute l'expertise nécessaire pour vous conseiller et vous proposer le logiciel le mieux adapté à vos besoins.

Une solution logicielle intègre et gère tous les types de documents à chaque étape de leur cycle de vie. Elle facilite le stockage et la recherche, et améliore le traitement et la distribution des documents. Cette solution est idéale pour les organisations qui ont besoin de conserver et d'indexer électroniquement de très nombreux documents, pour des recherches instantanées et régulières. Elle vous offre les avantages suivants :

  • facilité d'utilisation
  • réduction de l'archivage papier
  • diminution du temps passé au classement, à la recherche et à la circulation des documents
  • consultation sécurisée des archives et préservation accrue de la confidentialité
  • accessibilité simultanée aux documents par tous les acteurs autorisés
  • amélioration des performances administratives
  • diminution des frais de photocopie, d'impression et d'envois postaux
  • réponse conforme aux obligations légales de l'Ordonnance concernant la tenue et la conservation des livres de compte (Olico) du 24 avril 2002 (texte intégral)
© 2001-2011 Archives & Plus SA
45b Rte des Acacias - Case postale 1348 - CH 1211 Genève 26 - Suisse - Tél. +41 22 300 32 36 - Fax +41 22 300 32 41